Il n'y a pas si longtemps, ma fille et moi avons réalisé que nous n'avions pas pris de vacances – juste nous deux – depuis plus d'une décennie Nous en avions parlé, mais nous n’y sommes jamais parvenus https//wwwdeuhrde/FR des vacances lorsque j'étais mère célibataire et qu'elle était petite, mais ces merveilleux souvenirs n'ont pas suffi à nous motiver Peut-être parce que celles sur lesquelles nous nous sommes attardés, comme la petite chambre d'un Club Med à Sainte-Lucie avec la salle de bain encore plus petite qui ne cessait d'inonder, suscitaient des rires mais pas de confiance Quoi qu'il en soit, au cours de la nouvelle année, nous avons décidé de le faire Destination pour un long week-end Son choix Harbour Island aux Bahamas Je n'en ai jamais entendu parler, mais il s'est avéré que c'était la note parfaite Pas de chaînes d'hôtels ni de grands complexes hôteliers Juste des insulaires et leurs invités

Nous sommes partis pour l'aéroport à 4 heures du matin, tous les deux groggy avec de petits sacs en bandoulière, rappel d'une ancienne règle de voyage en famille selon laquelle vous ne pouvez rien emporter de ce que vous avez vous ne pouvez pas monter vous-même dans l'avion Nous avons changé d'avion, sommes arrivés à Eleuthra, avons pris un taxi de cinq minutes jusqu'au quai et nous sommes partis, survolant une magnifique eau bleue, jusqu'à Harbour Island Le Landing, notre petit hôtel, surplombe un port rempli d'immenses yachts et se trouve à quelques pas Il a été construit dans le style d'une plantation dans les années 1800, ses sept chambres étant décorées par India Hicks, une habitante locale Grands lits à baldaquin en acajou, parquet et poutres en bois, draps blancs frais Il n'a rien d'extraordinaire, pas de télévision, juste ce qu'il faut Nous nous sommes enregistrés, nous sommes changés et avons marché 10 minutes jusqu'à la plage de sable rose, le tout à temps pour le déjeuner

Pendant trois jours, notre routine était simple Petit-déjeuner, visite guidée de notre voiturette de golf, le mode de transport préféré de l'île si vous y allez, assurez-vous d'en réserver une Un peu de plage en fin de matinée Les déjeuners au SipSip essayez les quesadillas au homard ou au Dunmore étaient longs, tranquilles et délicieux – avec des cocktails colorés et des conversations animées pour accompagner Quel privilège absolu d’avoir sa fille pour soi tout seul Pas de conversations précipitées, juste des conversations décousues, avec des rires tout au long du parcours Pour le dîner, nous avons eu la flemme Nous avons adoré The Landing, les gens et la nourriture Et donc pour le dîner, nous sommes restés dormir, puis nous nous sommes couchés avec un bon livre une fois que nous avons fini

J'ai su que nos vacances étaient un succès lorsque nous sommes montés sur le bateau pour rentrer à la maison et ma fille tout de suite J'ai soudain pensé qu'elle avait laissé son iPhone personnel derrière elle Normalement, elle serait en hyperventilation Arrêtez le bateau Mais à mon grand étonnement, elle a simplement haussé les épaules et a dit que si elle ne l'avait pas, il lui suffirait de le faire envoyer ou d'en obtenir un nouveau

Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine Pour notre bien à tous les deux

Publié à l'origine sur wwwlustrenet